Power SkillsImage de la flèche

Responsabiliser les dirigeants expérimentés

Nous vivons une époque sans précédent qui exige un leadership sans précédent. Alors que le monde évolue rapidement, les dirigeants d'aujourd'hui doivent changer d'état d'esprit pour dépasser la norme actuelle. Notre Académie des dirigeants expérimentés est conçue pour permettre à vos dirigeants d'y parvenir en encourageant, en inspirant et en motivant leurs employés de manière à créer des changements significatifs.

Réservez votre démo

Vous avez les compétences, nous vous aidons à les mettre en œuvre

Les dirigeants expérimentés possèdent déjà des compétences telles que le coaching, la conduite d'entretiens de performance et la création d'une sécurité psychologique. Le défi consiste à savoir comment les appliquer lorsque des polarités sous-jacentes sont en jeu. Comment concilier l'empathie et l'obtention de résultats ? Comment encourager l'authenticité tout en maintenant l'alignement entre les membres du personnel et les équipes ?

L'état d'esprit au service du comportement

Aujourd'hui plus que jamais, il est important de comprendre les dynamiques qui composent votre personnel. Pour les cadres qui maîtrisent déjà les compétences fondamentales en matière de gestion et qui souhaitent développer leurs compétences en matière de leadership, notre Académie des dirigeants expérimentés se concentre sur l'état d'esprit - car l'état d'esprit détermine le comportement et aide les dirigeants expérimentés à appliquer réellement leurs compétences de manière cohérente et dans des situations plus complexes.

Apprendre de la manière la plus efficace

Pour les dirigeants expérimentés, nous avons non seulement adapté les thèmes de la formation, mais aussi optimisé les méthodes d'enseignement, en utilisant des approches qui se sont avérées les plus efficaces pour ce groupe cible. En travaillant avec notre facilitateur expert, les cadres seront guidés à travers une série d'interventions, y compris des évaluations de compétences et de croyances, un coaching individuel et des cercles d'apprentissage social qui donneront aux cadres les moyens de.. :

  • Cultiver un état d'esprit positif et être authentique au travail
  • Définir un objectif qui résonne et motiver les employés à l'atteindre
  • Favoriser le bien-être et l'adaptabilité en période de changement et d'insécurité
  • Créer de la valeur grâce à la collaboration entre les réseaux.

Une formation ciblée pour une nouvelle ère de leadership

Notre objectif est d'aider les dirigeants expérimentés à acquérir les compétences, l'état d'esprit et la confiance nécessaires pour piloter leur organisation à travers les défis de demain. Prenez rendez-vous avec notre consultant en formation pour commencer.

Que disent nos clients ?

Les clients donnent à notre formation une note de 8/10

"La méthode d'apprentissage Lepaya est déjà adaptée au monde en constante évolution et aux défis auxquels nous sommes confrontés."
Tessa Jobben
RH, gestionnaire de programme chez pladis
"Grâce au programme de leadership, nous avons créé un environnement de travail où les gens sont plus heureux et travaillent plus longtemps avec nous.
Willemijn Veerman
L&D, Opérations à Picnic
"Avec Lepaya, je me sens comprise et je n'ai qu'à utiliser quelques mots. De plus, Lepaya possède l'expertise nécessaire pour comprendre notre secteur, et c'est aussi un partenaire technique avec une intégration de Microsoft Teams.
Anneke Nobel
Partenaire RH chez Fellowmind

Power SkillsArrow image

Empowering experienced leaders

We are living through unprecedented times that call for unprecedented leadership. As the world changes rapidly, today’s executives must shift their mindsets beyond the current norm. Our Experienced Leaders Academy is designed to empower your leaders to achieve that by encouraging, inspiring, and motivating their employees in ways that create meaningful change.

Book your demo

You have the skills, we help you apply them

Experienced leaders already have skills such as coaching, conducting performance conversations, and creating psychological safety. The challenge lies in knowing how to apply them when there are underlying polarities at play. How do you balance empathy with driving results? How do you encourage authenticity while maintaining alignment between staff members and teams?

Driving behavior through mindset

Now more than ever, it’s important to understand the dynamics that make up your workforce. For executives who already master management skills fundamentals and want to expand their leadership skills, our Experienced Leaders Academy focuses on mindset - as mindset drives behavior and supports experienced leaders in actually applying their skills consistently and in more complex situations.

Learn in the most effective way

For experienced leaders, we've not only tailored the training topics but also optimized the teaching methods, using approaches proven to be most effective for this target group. Working with our expert facilitator, executives will be guided through a range of interventions, including competency and belief assessments, 1:1 coaching, and social learning circles that will empower leaders to:

  • Cultivate an empowering mindset and be their authentic self at work
  • Define a resonant purpose and motivate employees to achieve it
  • Support well-being and adaptability amidst change and insecure times
  • Create value through collaboration across networks.

Targeted training for a new era of leadership

Our goal is to help experienced leaders gain the skills, mindset, and confidence needed to steer their organizations through the challenges of tomorrow. Book a call with our learning consultant to get started.

What do our clients say?

Clients give our training a rating of 8 /10

“The way of learning that Lepaya offers is already adapted to the ever-changing world and the challenges we're facing.”
Tessa Jobben
HR, Program Manager at pladis
“Thanks to the leadership program, we have created a working environment where people are happier and work with us longer.”
Willemijn Veerman
L&D, Operations at Picnic
“With Lepaya, I feel understood, having to only use a few words. Lepaya has the expertise to understand our industry, and is also a tech partner with a Microsoft Teams integration.”
Anneke Nobel
HR Business, Partner at Fellowmind