AcadémiesArrow image

Des compétences qui donnent à votre équipe de vente un competitive advantage

La Commercial Academy de Lepaya permet aux professionnels de la vente d'acquérir les connaissances, les outils et l'état d'esprit nécessaires pour augmenter leur chiffre d'affaires, devenir des conseillers de confiance et établir des partenariats durables.

Réservez une démo

Des compétences essentielles pour la business growth

Les entreprises dotées des meilleurs talents commerciaux affichent une croissance du marché quatre à cinq fois supérieure. Notre académie s'appuie sur les meilleures pratiques récentes en matière d'approches commerciales ainsi que sur la psychologie et les neurosciences de l'acheteur pour développer la capacité des professionnels à naviguer dans les complexités du marché, à engager des conversations significatives et à se positionner en tant que conseillers fiables.

Formation à chaque étape du sale cycle

La Commercial Academy se compose de modules mixtes qui suivent chaque étape du pipeline de vente et du parcours de l'acheteur. Nous combinons des cours pratiques avec un apprentissage numérique indépendant pour répondre aux besoins des professionnels de la vente qui évoluent rapidement et sont motivés par les résultats.

Incidence mesurable

L'académie développe les compétences commerciales de manière à obtenir des résultats mesurables au sein des organisations. Nous nous attachons à démontrer l'impact tangible de nos programmes, en mesurant, par exemple, comment l'amélioration des compétences en matière de conclusion d'affaires influe directement sur les marges des contrats.

Prenez l'avantage sur la concurrence dès aujourd'hui

Les compétences commerciales qui ont permis aux entreprises d'atteindre leur niveau actuel ne seront pas les mêmes que celles qui assureront leur succès dans l'avenir. Passez à une approche de vente consultative et donnez à vos équipes commerciales les moyens de prospérer sur le marché mondialisé.

What do our clients say?

Clients give our training a rating of 8 /10

"Grâce au programme de leadership, nous avons créé un environnement de travail où les gens sont plus heureux et travaillent plus longtemps avec nous.
Willemijn Veerman
L&D, Opérations à Picnic
"Avec Lepaya, je me sens comprise et je n'ai qu'à utiliser quelques mots. De plus, Lepaya possède l'expertise nécessaire pour comprendre notre secteur, et c'est aussi un partenaire technique avec une intégration de Microsoft Teams.
Anneke Nobel
HR Partner chez Fellowmind
"La méthode d'apprentissage Lepaya est déjà adaptée au monde en constante évolution et aux défis auxquels nous sommes confrontés."
Tessa Jobben
RH, manager de programme chez Pladis

Power SkillsArrow image

Skills that give your sales team a competitive edge

Lepaya’s Commercial Academy equips sales professionals with the knowledge, tools, and mindset needed to boost revenue, become trusted advisors, and build lasting partnerships.

Book your demo

Skills vital to business growth

Companies with the best sales talent demonstrate four to five times higher market growth. Our academy draws on insights from recent best practices in sales approaches as well as buyer psychology and neuroscience to develop professionals’ ability to navigate market complexities, engage in meaningful conversations, and position themselves as reliable advisors.

Training for each step of the sales cycle

The Commercial Academy consists of mix-and-match modules that follow each step of the sales pipeline and buyer journey. We combine hands-on classroom time with independent digital learning to meet the needs of fast-paced and result-driven sales professionals.

Measurable impact

The academy develops commercial skills in a way that delivers measurable results within organizations. We focus on demonstrating the tangible impact of our programs, measuring, for example, how refining closing skills directly influences deal margins.

Gain the competitive edge today

The sales skills that got businesses where they are today won’t be the same ones that drive their success into tomorrow. Shift to a consultative selling approach and empower your commercial teams to thrive in the globalized marketplace. 

What do our clients say?

Clients give our training a rating of 8 /10

“The way of learning that Lepaya offers is already adapted to the ever-changing world and the challenges we're facing.”
Tessa Jobben
HR, Program Manager at pladis
“Thanks to the leadership program, we have created a working environment where people are happier and work with us longer.”
Willemijn Veerman
L&D, Operations at Picnic
“With Lepaya, I feel understood, having to only use a few words. Lepaya has the expertise to understand our industry, and is also a tech partner with a Microsoft Teams integration.”
Anneke Nobel
HR Business, Partner at Fellowmind